Accueil  > La gamme RioSoins du visageMaquillage des yeux
  • Coffret maquillage du kit faux cils
  • Vue du visage avec faux cils Rio Beaute
  • Accessoire du kit faux cils

Maquillage des yeux : Kit Faux cils
Salon Eyelash Extensions

Faux cils et extension de cils : quelle différence ?

De nombreuses femmes aux cils plus ou moins discrets rêvent d’arborer à l’occasion des cils longs et épais, qui révèlent toute la beauté de leur regard. D’autres aimeraient gagner du temps et s’épargner les contraintes quotidiennes du maquillage.

Deux techniques permettent de donner volume et longueur à vos cils : les faux cils et les extensions de cils. Ces deux techniques se distinguent avant tout par leur durée :

Légers, les faux cils se font vite oublier une fois posés. Leur principal avantage : ils sont peu dommageables pour les cils naturels ! Leur pose est simple et rapide, elle agrandit et souligne l’oeil pour un effet naturel ou plus sophistiqué, rendant le maquillage inutile.

Comment mettre des faux cils ?

Nous recommandons d’appliquer entre 10 et 20 faux cils par œil. Les faux cils sont à usage unique. 

Le kit faux cils comprend :

 

Prix Public Indicatif (PPI) = 59,99 €


Combien de temps tiennent les faux cils ?


Cela dépend de plusieurs facteurs, comme le type de peau (sèche ou grasse), ou l’utilisation simultanée de maquillage et de crème hydratante. Suivant la façon dont il sont fixés, les faux cils peuvent tenir de plusieurs heures à plusieurs jours. En cas de perte, ils se remplacent facilement et rapidement à la maison.


Peut-on se maquiller lorsqu’on porte des faux cils ?


Inutile de porter du mascara ! : les faux cils donnent l’illusion du maquillage, les inconvénients en moins.
A signaler : le maquillage des yeux peut limiter l’adhésion de la colle et affecter la longévité des faux cils, surtout au moment du démaquillage.


Peut-on mouiller les faux cils ?


Nous recommandons de ne pas mouiller les faux cils au cours des 48 heures suivant leur pose car cela peut ramollir la prise de la colle.