Accueil  > La gamme RioSoins du visageElectrostimulation
  • Lift Plus
  • FALI 6
  • Lifting Rio

Le FALI 6 Lift Plus, une peau lissée et tonifiée !

Fali 6 Lift Plus : le remodelage naturel du visage par électro-stimulation !

Le Fali 6 Lift Plus offre 2 programmes d'électrostimulation complémentaires, pour : le front, les joues, le dessous de l'oeil, la zone naso-labiale, les lèvres supérieure et inférieure, le menton, le cou et le derrière de l'oreille. En stimulant ces muscles délicats avec l’electrostimulateur Lift Plus de Rio, on peut redonner au visage sa jeunesse en empêchant la perte de tonus musculaire. Les muscles "regonflés" vont lifter naturellement la peau !

L'électrostimulateur FALI 6 :

 Caractéristiques techniques du Fali 6 Lift Plus

* Tonification faradique : stimulation et tonification des muscles structurant l'ovale du visage, une électrostimulation douce en 60 secondes

* Pénétration transdermique : les micro-courants font pénétrer les ingrédients actifs contenus dans les patches (collagène et rétinol) pour réparer et "lifter" la peau instantanément

Un résultat professionnel digne des instituts de beauté avec cet appareil issu des dernières technologies d'institut. Le coup d'éclat est immédiat.


Comment se déroule une séance d’électrothérapie avec l’électrostimulateur Lift Plus de Rio ?


On débute une séance par un faible niveau de puissance, puis on augmente progressivement jusqu'à ressentir les contractions musculaires. Les patches de collagène et de rétinol ne doivent être utilisés qu'une seule fois tous les 24h. Si vous avez une peau sensible, il est préférable d'espacer les traitements de 48h.


Comment optimiser les résultats ?


On débute la première semaine avec le traitement de "Tonification faradique" du visage tous les jours. Ce traitement est ensuite à utiliser pour conserver un bon tonus de la peau.
Les premiers résultats sont visibles immédiatement, et ne durent qu'avec une utilisation régulière de l'appareil.


Quels sont les effets indésirables ?


Les impulsions procurent de légères sensations de picotement. Plus vous augmentez l'intensité, plus les contractions musculaires (supportables) se feront sentir. Elles disparaîtront progressivement. Vos dents peuvent devenir légèrement sensibles pendant le traitement par électrotherapie, mais cet effet est temporaire. Si cela vous incommode, il suffit d'utiliser plus de gel conducteur ou de réduire l'intensité de l’electrostimulateur.


Dimension : L.22 x l.20,5 x P.11,4 cm


Poids : 500 g